Conseils juridiques
en ligne Prix fixes raisonnables pour tous, tout simplement

Posez votre question ci-dessous

  1. Posez votre question
  2. Joignez vos fichiers
  3. Choisissez votre conseiller
  4. Votre réponse en 24h ou 4h
70
conseillers juridiques
100%
juristes60% / avocats40%
7
langues parlées
100%
clients satisfaits
Tarifs fixes à partir de CHF 25.-
Le processus est simple est rapide (avec réponse même le dimanche dans notre cas). L'avis donnée est complet sans économie dans sa longueur, avec des aspects pratiques auxquels nous n'avions pas pensé. Très facilement recommandable !
Jan N.
Je suis super content de l’efficacité des réponses reçues pour me guider dans une affaire complexe dans la quelle je me trouve. Grâce aux conseils, je suis capable d avancer avec les démarches nécessaires pour régler mon souci qui s’avère nettement plus clair avec un processus administratif et judiciaire qui me semblais interminable et surtout difficile d’entamer sans connaissances approfondies des lois. Mille merci de votre aide si précieuse. Je recommande sans hésitation. Bravo pour votre engagement et l’aide que vous pouvez apporter à toute personne ayant le besoin d’une approche juridique.
Arthur C.
J’avais besoin de réponses et d’aide concernant un litige avec un constructeur automobile en toute fin d’année. Malgré l’approche des fêtes, j’avais besoin d’aide pour formuler ma question. J’ai rapidement trouvé un interlocuteur qui m’ a guidée et a procédé à deux reprises au remboursement des montants payés dans un délai de 2-3 jours et sans aucun soucis! Derrière l'aspect numérique, il y a bien quelqu'un qui est là pour le cas échéant traiter des problèmes rencontrés, donner des conseils quant au fonctionnement et, au besoin, permettre le remboursement qui n'est nullement impossible! Bravo et encore merci pour votre professionnalisme !
Amélie G.
Expérience extrêmement positive, rapide et très efficace. M'a permis sans perte de temps ni argent de trouver une solution rapide à mon «problème» juridique. Un grand merci à vous !
Jean-Claude Z.
Un service impeccable. L’expérience numérique ne gâche en rien le côté humain de l'aventure, l'équipe gère parfaitement la communication. Un service simple, rapide, efficace et de qualité. Tout ce que l'on demande d'une plateforme en ligne. Un grand bravo à Traial.
Daniel H.
Agréablement surprise est très satisfaite je recommande. La personne qui s’est occupé de moi m’a donné bien plus d’informations de précision de conseils que ce que je n’avais pu espérer surtout qu’il a bien plus fait que répondre simplement à ma question. Je referai certainement appel à cette plate-forme
Carole M.
Diplômée avec mention magna cum laude de l'université de Genève, et passionnée par le droit des affaires, fiscal, humanitaire et droit de la famille. J'ai également remportée plusieurs prix dans le domaine de l'arbitrage.
Lilia Benkara
Avocat indépendant, j'ai effectué mes études à l’Université de Lausanne et obtenu un Master en droit en 2016. Après un stage d’avocat en l’étude NPDP Avocats, j'ai poursuivi mon activité dans cette étude pendant deux années. Depuis 2021, j'exerce en qualité d’associé en l’Etude Freymond, Tschumy & Associés à Lausanne. Généraliste, je conseille régulièrement mes clients en matière de droit pénal, droit de la famille et droit administratif.
Quentin Racine
Titulaire du brevet d’avocat depuis 2018, j’ai exercé en tant qu’avocate-stagiaire puis collaboratrice dans une Étude genevoise dans un éventail de domaines assez larges. J’ai ensuite obtenu un LL.M. (diplôme post grade) en propriété intellectuelle en 2020 et j’effectue en ce moment une formation à l’Institut fédéral de la propriété intellectuelle (IPI) à Berne. Je serai ravie de répondre à vos interrogations en particulier dans les domaines du droit des contrats, droit pénal et droit des étrangers.
Cindy Zaher
Je suis titulaire d’un doctorat en droit et enseigne à l’École polytechnique fédérale de Lausanne. J'exerce également comme conseil juridique indépendant. Actif auprès des particuliers, entreprises et collectivités publiques, j'offre à sa clientèle un service personnalisé et à l’écoute dans les affaires de droit suisse et international
Maximilien Stauber
Grâce à mon expérience de près de 10 ans comme juriste dans des études de notaires, je peux répondre à toutes vos questions sur les successions. Comment rédiger votre testament en conciliant vos souhaits avec les minima légaux et quelles sont les conséquences fiscales des différentes options. Si vous êtes héritier, je maîtrise toute la procédure administrative, de l'obtention du certificat d'héritier au partage de la succession.
Emmanuelle Rognon
Je suis avocat au barreau de Genève, où j'exerce principalement dans les domaine du droit pénal économique, du conseil et du contentieux commercial ou bancaire, ainsi qu'en droit du sport.
Gianmarco Caliri Delgado
Je suis juriste et collaborateur scientifique à l'École polytechnique fédérale de Zurich. Je prépare actuellement mon examen du barreau vaudois, après avoir effectué son stage d'avocat durant deux ans au sein de l'une des plus grandes études d'avocat de Suisse. En parallèle à ma préparation, je rédige une thèse en droit des nouvelles technologies à l’EPFZ.
Christophe Gösken
Titulaire du brevet d'avocat obtenu à Genève en 2015, je dispose d'une grande expérience en matière du droit des étrangers. En outre, je conseille en droit administratif, droit pénal et droit civil, en particulier en droit de l'enfant. Je défends une conception humaniste du droit, privilégiant la prise en compte de l’ensemble des intérêts du client et la recherche de solutions équitables et économiquement réalistes. J'exerce en français, anglais, italien et albanais.
Julika Malvataj
Suite à l’obtention de mon brevet d’avocat en 2017, j’ai ouvert l’étude Legalitic, à Genève, le 1er janvier 2021. Actif dans le domaine judiciaire, en particulier en droit pénal, administratif, ainsi que dans le domaine du droit des contrats, je serai ravi de vous prêter assistance afin de trouver une solution dans ces domaines.
Tano Barth
Suite à l’obtention de mon brevet d’avocat en 2018, j’ai co-fondé M&L Etude d’avocats à Lausanne. Depuis lors, j’ai développé mon activité principalement en droit des contrats, de la propriété intellectuelle et de la protection des données. J’ai d’ailleurs récemment validé un CAS dans ce dernier domaine. Je serai ravi de vous conseiller afin de trouver une solution à vos interrogations.
Lauris Loat
Vos interlocuteurs

Notre blog

Ils parlent de nous

Prix pratiqués par les avocats trop élévés? Votre problématique ne vous semble pas justifier l'intervention d'un avocat ?
Quel avocat choisir ?
Marre de faire la queue à la permanence juridique? TRAIAL apporte la solution à ces problèmes.

Posez votre question juridique en ligne et soyez mis en relation avec un conseiller juridique, juriste ou avocat qualifié dans le domaine concerné qui y répondra pour un prix fixe et raisonnable dans un délai de 24h, ou de 4h en mode express.
Vous craignez que votre question ne soit pas suffisamment précise ou que la réponse ne soit pas suffisamment claire ?
Aucune inquiétude, TRAIAL permet à votre conseiller juridique de vous demander de clarifier votre question, sans coût additionnel, pour être sûr d’y répondre de manière utile et pertinente.
Quant à vous, vous avez, pour le même prix, la possibilité de demander une précision sur la réponse juridique qui vous a été donnée.

Nous faisons tous face un jour ou l’autre à des problématiques d’ordre juridique.
Chez TRAIAL, nous considérons que les soucis ou les questions juridiques ne devraient pas être une entrave. Chacun a le droit d’être soutenu et d’obtenir un conseil juridique en réponse à ces interrogations. Notre objectif est ainsi de démocratiser l’accès aux services juridiques, de l’endroit qu’il vous plaît (sans se déplacer), au moment que vous souhaitez.

TRAIAL, c’est l’assurance d’obtenir un conseil juridique en ligne de qualité à prix fixe, et une réponse à votre question juridique rapide 24h/24h, 7j/7j.

Que votre question ait trait au droit de la famille, au droit du divorce, au droit du bail, au droit du travail, au droit des contrats, au droit des sociétés, au droit des étrangers, au droit des successions, au droit des constructions, au droit de la circulation routière ou encore au droit pénal, nous sommes là pour vous aider.